Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2010

ZINC, EAU ET ROSES ANCIENNES

Au jardin, j'ai coupé les roses anciennes mais pour prolonger leur beauté je les ai placées dans le receveur de douche en zinc....dans ma cour intérieure...

ROSES_ANCIENNES_1  ROSES_ANCIENNES_2

ROSES_ANCIENNES_3  ROSES_ANCIENNES_4
 

Un subtil mélange entre le zinc et le végétal!!!!

Et pourquoi pas le soir venu y ajouter des bougies flottantes...

mais là , je reprends la route pour rejoindre mon p'tit nid...

(j'essayerai le week end prochain)


TrEs  BeLLe  SeMaiNe

B I S O U S

ROSES_ANCIENNES_5 ROSES_ANCIENNES_6 ROSES_ANCIENNES_5 ROSES_ANCIENNES_6

Publicité
Commentaires
C
Splendide !!!
N
Que ce tableau !!<br /> De trtrès jolies couleurs ... et j'adôôre la bassine en zinc .. évidemment !<br /> Biz<br /> Nedj
G
j'adore , cette association est trés belle<br /> bonne journée<br /> véro
V
quelle belle idées!!!j'adore!tes photos sont superbes!<br /> Je vais tenter la gelée de rose pour ma part!<br /> Biz<br /> VAlé
C
Je sais que le zinc apporte son charme partout où on le place mais là, avec ces petites roses , franchement , c'est juste...un ravissement !
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité