Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2010

C'EST L'ETE...

à la rivière...

on profite !!!!

RIVIERE_1

RIVIERE_2

au potager...

cueillette des framboises et aussitôt sur le fourneau pour faire un coulis qui accompagnera nos desserts gourmands...

COULIS_FRAMBOISE_1 COULIS_FRAMBOISE_2
COULIS_FRAMBOISE_3 COULIS_FRAMBOISE_4
UN DELICE!!!!!

ET pour parer la maison...

un joli bouquet fait avec des fleurs de poireau et de tiges de fenouil....

BOUQUET_1 BOUQUET_2
BOUQUET_3 BOUQUET_4

TrèS Bel ETE à vous
et
boNnEs   VaCaNcEs

en attendant

TrèS BeLLe SeMaIne

MERCI d'être là....


Publicité
Commentaires
E
un magnifique programme pour un été chaud, tes belles photos inscitent au repos "fraicheur", et aussi ûne belle part à la gourmandise...tu es pleine de dynamisme c'est que du bonheur !<br /> <br /> bisous Emilie
C
Magnifiques tes photos... la rivière et la libellule, les coulis et le joli bouquet potager... j'en ai déjà fait mais je trouve l'odeur un peu pregnante alors maintenant je le slaisse dehors quand mon beau père me donne des fleurs de poireau...belle journée ensoleillée!
P
Cela donne trop envie d'être en vacances!<br /> En tout cas, cela donne un avant gout!<br /> très jolies photos!<br /> Douce journée
N
quel joli billet...je craque littéralement devant la libellule....Bisousssssssssss et merci pour ton gentil petit mot sur mon blog<br /> Passe une belle journée
À
Tu nous donne envie en nous montrant ces belles photos.<br /> <br /> Bises Manue.
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité