Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2010

POTAGER GOURMAND...

pas besoin de mots

juste


contempler
admirer
regarder pousser!!!!

et seulement après
déguster!!!!!

AU_POTAGER

AU_POTAGER_1 AU_POTAGER_2
AU_POTAGER_13 AU_POTAGER_14
AU_POTAGER_3 AU_POTAGER_4
AU_POTAGER_5 AU_POTAGER_6
AU_POTAGER_7 AU_POTAGER_8
aubergines, courgettes, haricots, tomates, poivron, épinards, salade.....

Je garde le meilleur pour la fin!!!!

AU_POTAGER_9 AU_POTAGER_10
AU_POTAGER_11 AU_POTAGER_12

Je vais faire du coulis...

Un régal pour le palais

mais aussi
pour les yeux

(c'est le coulis de framboise de la semaine dernière, mais avec les transferts!!!)
images trouvées sur le net

TRANSFERT_FRAMBOISE  TRANSFERT_FRAMBOISE  TRANSFERT_FRAMBOISE


T r E s    B o N    W e E k    E n D....
moi je suis à ma maison de campagne pour la semaine!!!!


BISOUS

Publicité
Commentaires
T
je cherche des transferts pour mes pots de confiture et je tombe sur ton blog donc je continue ma visite et je suis sous le charme<br /> bonne journée<br /> Talou<br /> ps je m'abonne aux nws<br /> Talou
A
Je découvre peu à peu ta maison. Le Sud de la France, c'est sûr. La Corse ? Possible. Tes photos me donnent envie de repartir...
I
Ton potager est magnifique, rien ne vaut les haricots de jardin alors régalez-vous !
V
Apres l'effort, le reconfort comme on dit. Vous etes superbement recompensés par tous ce beaux legumes et fruits. Tes pots sotn superbes!<br /> Bises
A
quel magnifique potager.
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité