Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2010

ENTRE OLIVIERS ET VIEILLES PIERRES...JouRnaL de BoRd...

AROMATIQUE_

.... mes plantes aromatiques.....

petites ardoises achetées sur une brocante suspendues sur des tiges de bambou

AROMATIQUE_1 AROMATIQUE_2
AROMATIQUE_3 AROMATIQUE_4
AROMATIQUE_5 AROMATIQUE_6

AROMATIQUE_7 AROMATIQUE_8

Elles accompagnent nos délices culinaires...

Du parfum dans nos assiettes et dans la cuisine!!!!!

AROMATIQUE_9    AROMATIQUE_10

COURONNE_LAURIER_1 COURONNE_LAURIER_1 COURONNE_LAURIER_1

J'ai fait cette couronne en forme de ...COEUR...

avec des feuilles de lauriers....

je  ne les ai pas comptées!!


  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

un coup de coeur pour ce très beau journal de bord

écrit par des personnes qui me sont très proches,

qui retrace le parcours de Baptiste mon  neveu....

"un enfant vraiment extra......ordinaire"

BAPTISTE_1 BAPTISTE_2

Ce livre est disponible dans toutes les librairies.

Il  est sélectionné pour le prix littéraire handi-livres.

Très bonne lecture

  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

    B e l L e    S e M a i N e     p A r F u M é e


B  I  S  O  U  S


Publicité
Commentaires
M
TRES CHOUETTE cette couronne ....les aromatiques vont s eclater dans ton potager ..et tes salades vont avoir du plaisir...<br /> merci de ta visite <br /> grooos bisou s<br /> peggy
C
Un jardin aromatique de toute beauté!!et puis les couronnes sont une oeuvre de patience et d'ingéniosité..Bravo!j'espère que ce petit Baptiste réussira son rêve et que les recettes de ce livre aideront ses parents à vaincre ce terrible handicap!!<br /> Bisous Chantal
N
Tes petits coeurs sont superbes, quelle patience !<br /> j'aime bien les petites étiquettes de tes aromatiques, je te souhaite un bon dimanche bises nath p
D
Sympa !<br /> J'adore le coeur en feuille de laurier.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
J
Cette ambiance dans ton jardin me plaît beaucoup, oliviers, vieilles pierres et les parfums de ces herbes aromatiques !<br /> Bisous<br /> Myriam
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité