Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2010

DANS UNE TASSE...

TASSE_BLANCHE_1 TASSE_BLANCHE_2
TASSE_BLANCHE_3 TASSE_BLANCHE_4

une délicate orchidée qui m'a été offerte....


&

que je vous offre pour vous remercier
de vos visites toujours aussi nombreuses
vos petits mots toujours aussi chaleureux


t r è s    b e l l e s    v a c a n c e s


t r è s   b o n    w e e k   e n d



à bientôt


Publicité
Commentaires
D
je me répète : "très, TRèS esthétique montage"
F
roooh des talents d'artisan fleuriste !!!!<br /> j'aime tout, la fleur, la tasse et of course! la composition BRAVO!!!
A
C'est très joli !!! une jolie idée que de mettre une orchidée dans cette jolie tasse !! belles photos !! Bonnes vacances !! bises
S
Merci! bises sylvie
G
tes photos sont belles délicates, j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> véro
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité