Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
1 août 2010

AU JARDIN!!!


Après l'effort, la récompense...

Les légumes et les fleurs s'épanouissent...


AU_JARDIN____1

AU_JARDIN____2

Les kiwis débordent dans le potager...

AU_JARDIN____3 AU_JARDIN____4 AU_JARDIN____5

Quelques légumes récoltés ce matin et cuisinés ce soir...

AU_JARDIN____6 AU_JARDIN____7
AU_JARDIN____8 AU_JARDIN____9
* tomates, blettes, courgettes
* haricots violets qui deviennent verts après cuisson
* aubergine
* récolte des rates

Plein soleil sur les tournesols,

aux dimensions impressionnantes....
plus de 3 m de hauteur!!!!
AU_JARDIN____10

AU_JARDIN____11 AU_JARDIN____12 AU_JARDIN____13

Les butineurs se régalent....

AU_JARDIN____14 AU_JARDIN____15

AU_JARDIN____16 AU_JARDIN____17

AU_JARDIN____18 AU_JARDIN____19

AU_JARDIN____20 AU_JARDIN____21

Ces fleurs sont pour vous!!!!

E X C  E L L E N T E       S E M A I N E

B E L    E T E

Publicité
Commentaires
L
Quelles superbes récoltes, quelle chance d'avoir des kiwis... et tes tournesols, ça on en a aussi chez nous, les tiens sont énormes, je les adore aussi, j'ai d'ailleurs fait plusieurs bouquets pr la terrasse...<br /> Biz<br /> Isa
T
là tu me fais vraiment envie!! je rêve d'un potager mais ce n'est encore qu'un projet! le tien est superbe!!
I
Bien joli jardin du soleil. Je viens tout juste de découvrir ton blog plein de couleur, de petites idées et de vie.
K
C'est un festival de couleurs !<br /> Ce reportage est un enchantement !<br /> Merci de ton détour chez moi <br /> Il y a une belle ambiance chez toi, alors je reviendrai<br /> Kti
K
C'est un festival de couleurs !<br /> Ce reportage est un enchantement !<br /> Merci de ton détour chez moi <br /> Il y a une belle ambiance chez toi, alors je reviendrai<br /> Kti
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité