Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
5 août 2010

FACON MATELAS...


Dans un endroit protégé du soleil,

à l'ombre des amandiers,

une terrasse cachée de mon p'tit nid où il fait frais

  c'est là que j'ai placé le lit en fer forgé chiné à l'automne (clic)...

LIT_FER_FORGE_1

un bon ponçage , de la peinture anti-rouille noire et de la bombe "effet rouille"

LIT_FER_FORGE_2 LIT_FER_FORGE_3

Il accueille des coussins tous "home made" avec des tissus d'hier...

LIT_FER_FORGE_4

* toile à matelas du sommier ...(où j'ai tout récupéré!!!!)

* drap blanc en lin chiné

LIT_FER_FORGE_6 LIT_FER_FORGE_7

LIT_FER_FORGE_8 LIT_FER_FORGE_9

LIT_FER_FORGE_10 LIT_FER_FORGE_11

* drap lin avec de très jolis monogrammes

* serviette avec monogramme

* bouton coeur

* différents coeurs brodés

(je vous l'ai déjà présenté mais je trouve qu'il a trouvé une place de choix...)

* dentelles chinées

* transfert....

Des matières qui me tiennent à CoEuR!!!!

LIT_FER_FORGE_5

Un endroit rêvé pour....

rêver

bavarder,

prendre le thé

une boisson fraîche

avec le parfum de la lavande et

le chant des cigales....

Tout un programme estival


MERCI Alexandra

un mot et voilà la magie qui opère...

une pochette dans laquelle était glissée des patrons...

POCHETTE_ALEXANDRA_1 POCHETTE_ALEXANDRA_2 POCHETTE_ALEXANDRA_3 POCHETTE_ALEXANDRA_4

Excellent  week end


BISOUS

à vous toutes et tous qui venez me rendre visite...


Publicité
Commentaires
P
J'adore ce banc, il a l'air bien confortable avec tous ces coussins (j'aime beaucoup celui avec les coeurs !).<br /> J'aime beaucoup ton blog et ses merveilleuses photos. Ca nous fait rêver cet endroit !!!<br /> bise
M
j'adore tes coeurs lis sont superbes<br /> j'adore ta bannière ....magnifique<br /> bref....très très beau blog!<br /> félicitations!
O
Quel endroit charmant. Cette banquette invite vraiment à la détente et à la rêverie. C'est très réussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
F
Ce vieux lit en fer forgé est magnifiquement relooké!!<br /> Bravo à toi!!<br /> Un petit siestou à l'ombre de l'amandier!! on s'y croirait!!<br /> Bisous<br /> flo
M
Il est magnifique, wouah quelle beauté ce canapé!!!<br /> Bisous
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité