Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
12 août 2010

UNE DOUCE LUMIERE

 

... des jolis photophores en verre et chiffres en fer

sur le rebord de la fenêtre...

PHOTOPHORE_CHIFFRE_1

PHOTOPHORE_CHIFFRE_2 PHOTOPHORE_CHIFFRE_3
PHOTOPHORE_CHIFFRE_4 PHOTOPHORE_CHIFFRE_5

&

L'ambiance éphémère de ces feux follets,

au côté de mes petites déco (vases medicis, mini jarre d'Anduze) , m'émerveille...


Je poste  ce billet depuis ma terrasse, face à cette scène lumineuse.



très douce soirée

&

très doux week end



B I S O U S

Publicité
Commentaires
O
Ah ! Ces jolis photophores avec des chiffres ! C'est très joli.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
I
Magnifique, belle ambiance, bravo pour les idées ;)
V
c'était une belle déco du soir ! bisous, val
H
Je n'en ai pas encore trouvé avec des chiffres...<br /> Ils sont vraiment très très beaux...
C
bonsoir cricri,<br /> <br /> Après une bonne journée passée en famille, c'est doux de retrouver cette ambiance de lumière, qui donne envie de se laisser vivre et de se détendre, pour finir cette belle journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Carmé
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité