Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
15 août 2010

DE BEAUX REVES...

Je vous dévoile un peu...de ma chambre....
Je vous en avais parler ici

J'aime les lits bateau en noyer...(4...)

J'en ai chiné, il y en avait dans la maison de campagne lors de l'achat...

Après un bon nettoyage, décapage, plusieurs couches de vernis
(syntilor aspect bois ciré, entre chaque couche passer la laine acier 000)

Les voilà comme neufs...

MA_CHAMBRE_1 MA_CHAMBRE_2
MA_CHAMBRE_3 MA_CHAMBRE_4
MA_CHAMBRE_5 MA_CHAMBRE_6

J'ouvre les tiroirs de ma commode patinée ici

...que du linges anciens chinés

et voilà
.....

L'ambiance de ma chambre ...

 

Jolis rêves à toutes et tous

B e l l e    s e m a i n e

Bisous


Publicité
Commentaires
T
oui vraiment je continue ma visite .......<br /> c'est un réel plaisir de se balader chez toi<br /> Talou
S
Très jolie ta chambre. J'aime beaucoup le vert amende de ta commode, c'est une couleur très reposante. Ton mur en pierre est magnifique!<br /> Bise
M
Ils sont magnifiques ces lits, tu as bien fait de le remettre à neuf, il est très beau.<br /> Bonne fin de journée. Mireille
L
Très jolis en bois naturel, ça tranche très bien avec ta commode...<br /> Biz<br /> Isa
P
Tu en as de la chance de dormir dans un lit pareil!<br /> Et ce linge brodé, une merveille!!!<br /> Douce journée
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité