Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
20 août 2010

PLAISIR D'ETE


Je vous emmène à une foire traditionnelle
qui a lieu tous les 18 août dans un joli petit village d' Ardèche.


Son épicerie typique ...
EPICERIE

Son four à pain qui  pour cette occasion est remis en service,
on peut y déguster son bon pain...

PAIN

Ses produits du terroir....
PRODUITS_DU_TERROIR

Son artisanat...et moi j'adore le bois...

CEPE

Sa jolie nature....
PAPILLON

pas évident de prendre ces photos...

Sur cette note de couleurs

je vous remercie de votre fidélité

&

je vous souhaite

u n   e x c e l l e n t   w e e k   e n d

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ce village! Et les pains me donnent l'eau à la bouche, j'adore ça!<br /> Tes photos de papillons sont splendides! Bravo!<br /> Bise
I
Quel plaisir des yeux ! merci !
D
Très chouette ce village ! mon aussi j'adore le bois, ces objets sont super.<br /> belle journée<br /> Michèle
T
Oh oui ! et comment s'appelle ce charmant petit village pour que je le mette sur la liste des coins à visiter aux prochaines vacances ...<br /> ça sent bon le tradi !!<br /> Bisous ***
À
Simplement authentique!<br /> J'adore.<br /> Bises<br /> Manue
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité