Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
24 août 2010

ZINC ET FER ROUILLE


Une table bistrot avec un pied en fer rouge, un plateau ovale tout abimé...

Un bon décapage du pied, une couche de la peinture noire
et des touches d'ocres dans les tons de marron.

Un plateau en médium  recouvert  d'une plaque de zinc

et voilà le tour est joué une nouvelle table ...

qui a une place de charme sous les amandiers.

TABLE_ZINC_1 TABLE_ZINC_2
TABLE_ZINC_3 TABLE_ZINC_4

Dans les mêmes tons, un plat en fer blanc recouvert de rotin...
que j'aime beaucoup


PLAT_FER_1 PLAT_FER_2
PLAT_FER_3 PLAT_FER_4

B E L L E     J O U R N E E

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

B I S O U S

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
P
j'adore ton plat il est superbe ainsi que tes photos merci bisous a bientôt
Voilà un bien joli ensemble !
S
Ton travail pour restaurer la table est une réussite! Il faudra que tu mes donnes la marche à suivre pour recouvrir un meuble de zinc, j'ai envie d'essayer mais j'ai peur que ce soit un peu compliqué.<br /> A bientôt
C
Jolies trouvailles magnifiquement revisitées! <br /> Belle journée. <br /> Cécile
J
Tu as joliment travaillé pour la table ! J'aime beaucoup le plat, métal et rotin vont si bien ensemble. <br /> Bises<br /> Myriam
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité