Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

BEAU... BON... BIO...


Le potager nous donne de très beaux légumes mais aussi de très beaux fruits qui regorgent de soleil...

De quoi faire le plein de vitamines...

PLEIN_DE_VITAMINES_1 PLEIN_DE_VITAMINES_2jpg
PLEIN_DE_VITAMINES_3 PLEIN_DE_VITAMINES_4
PLEIN_DE_VITAMINES_5 PLEIN_DE_VITAMINES_6

Une telle abondance de fruits m'incite à faire le plein de douceurs avec des confitures...
Pendant les longs mois d'automne et d'hiver... je me régalerai...

Très bon mardi
MERCI d'être là jours après jours

B I S O U S

Publicité
Commentaires
C
Que ta récolte est belle ! HUM... je mange les confitures à la cuillère, après je n'ai plus qu'à aller courrir !!! en ce moment je fais de la mûre !<br /> Douce soirée et bisous à toi<br /> Sylvie
B
Tes photos sont bien belles et ça donne envie de croquer dedans .....<br /> Brigitte
N
Ta récolte est superbe ça met l'eau à la bouche !belle soirée bises
P
ouah! plein de vitamines pour l'hiver bisous françoise
P
J'ai faim chaque fois que je vois des fruits aussi beaux et bio en plus!!<br /> Douce journée
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité