Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2010

AU TEMPS DES LAVANDIERES...


Mais avant d'en arriver là,

voici le lieu où nous l'avons découvert.....
envahi d'immenses ronces et de lierre!!!!
Beaucoup de travail pour toute la famille...

image un peu floutée... car ma famille... c'est privée

Avant...
LAVOIR_1

Après....
LAVOIR_3 LAVOIR_2
LAVOIR_4 LAVOIR_5

Caché derrière un mur rehaussé de lauzes (travail que nous venons de terminer...), le lavoir va nous servir de réserve d'eau dans la première partie et la seconde nous y placeront des plantes aquatiques.

Au printemps prochain, je vous montrerai la suite...
avec mon savon, mes bassines en zinc et mon linge!!!!

Excellent week end

bisous

Publicité
Commentaires
Mais c'est SuPeRbE !!!
E
pas de source pour faire jaillir l'eau ? dommage, et tu iras laver ton ligne à l'ancienne ? j'imagine le travail fourni pour ressortir des ronces ce joli lavoir<br /> bisous
L
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Vivement le printemps prochain, je veux te voir en lavandière !!!<br /> Nelly
J
Je me joins tardivement au concert de louanges ! quel beau travail, j'adore que l'on redonne vie à ces beaux témoignages du passé. Quelle chance d'avoir ce trésor. Le mur en pierres est splendide. Félicitations
A
Qu'elle découverte !! il est magnifique !! mais quel boulot aussi ! bravo à tous ! il me tarde de voir les mises en scène au printemps !! .. mais que c'est long ! <br /> Bisous !
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité