Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2010

HISTOIRES DE....


fin d'été où le potager et le verger m' offrent encore plein de délices.

Voici ce que j'ai récolté ce week end ...

*** figues***

violettes ou blanches au gout de miel, gorgées de soleil...
des gouttes de lait  qui perlent au bout des fruits.

FIGUES_1 FIGUES_2
FIGUES_3 FIGUES_4
FIGUES_5 FIGUES_6

Un délicieux parfum chaud flotte dans la cuisine, je prépare des confitures sur le fourneau à bois...

***oignon doux des Cévennes***
une belle couleur nacrée, une chair translucide et sucrée...

OIGNON_1 OIGNON_2
OIGNON_3 OIGNON_4

Je vais tester la confiture d'oignons doux des Cévennes... c'est une première!!!!!

*** fraises et tomates cerise***
et oui encore une belle et savoureuse cueillette...

BALANCE_1 BALANCE_2
BALANCE_3 BALANCE_4

Tous ces fruits et légumes forment une mosaïque de saveurs que je vous offre pour vous remercier de tous vos chaleureux  mots, vos passages silencieux...

& Je vous confie la clé de ma maison de campagne (le week end est terminé) avec son joli porte clé (modèle trouvé sur le net dans un très joli blog mais j'ai oublié le nom....)... C'est pour vous Vivie et Philomène

CLE_1 CLE_2

CLE_3 CLE_4

très rapidement je vous montre le porte clé mon p'tit nid....

très belle semaine

b i s o u s


Publicité
Commentaires
E
tu es gâtée par la nature, des fruits croquants à souhait, de quoi encore régaler toute ta maisonnée, profites-bien encore !<br /> bisous
T
un vrai régal pour les yeux et les papilles!!!<br /> bonne journée<br /> Talou
P
Trop joli porte clef!!! Mon favori , c'est le premier!<br /> Merci pour les papillons, ils vont bien me servir!<br /> Douce soirée
F
Tes photos respirent la frâicheur et le goût des bonnes choses!C'est toujours un plaisir de récolter ses propres légumes et fruits!<br /> Bon j'ai faim, c'est officiel hi hi<br /> je t'embrasse
P
Quelle belle récolte!!Moi je cueille des mûres!!10 kg dans le congèlo!!bises!et joli porte-clefs!!bises!
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité