Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

CHIC & ROMANTIQUE... DOUCEUR...

Un petit jeu proposé par Marcela

image

un petit coin de ma terrasse...

CHIC_ET_ROMANTIQUE_1

CHIC_ET_ROMANTIQUE_2 CHIC_ET_ROMANTIQUE_3 CHIC_ET_ROMANTIQUE_4
* jarre Anduze
* broc zinc chiné
* cage à oiseau...
* cadre bois avec broderie petit cœur
* cœur argile
* photophore chiffré

&

Un petit instant de douceur pour commencer

le premier week end automnale....

avec une tarte tatin....

un caramel dans le fond du moule

des pommes ramassées au verger

du beurre en morceau

et recouvrir d'une pâte feuilletée

le tout cuit dans le fourneau à bois...

TARTE_TATIN_1 TARTE_TATIN_2

TARTE_TATIN_3 TARTE_TATIN_4

Je ne vous en propose pas car elle a eu un succès fou pour le gouter....

Trop gourmande!!!!

mais je vous ai donné la recette!!!

B I S O U S


Publicité
Commentaires
E
ton coin de jardin est romantique, et sort de l'ordinaire...<br /> bisous et belle soirée
C
Très romantique ta mise en scène, Marcela a dû apprécier !<br /> Quand à la tarte Tatin, elle était très appétissante, je comprends qu'elle n'ait pas fait long feu ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
J
J'adore ce coin de ta terrasse, et surtout la cage ! <br /> Un délice la tarte Tatin !!<br /> Bises
V
OH ! cette tarte aux pommes, j'ai l'odeur qui m'arrive à la maison elle a l'air grandiose......<br /> Bisous,<br /> Véronique-la-gourmande !
M
merci!!!!!!très belle ta mise en scène!!!! je passait par hasard chez toi....et surprise!!! superbe photo!!!gros bisous marcela
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité