Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

TRESORS A CACHER...

dans des boites en métal ...



BOITE_METAL

BOITE_METAL_1 BOITE_METAL_2 BOITE_METAL_3
BOITE_METAL_4 BOITE_METAL_5 BOITE_METAL_6
BOITE_METAL_7 BOITE_METAL_8 BOITE_METAL_9
BOITE_METAL_10 BOITE_METAL_11 BOITE_METAL_12

mais ce n'est pas tout!!!!

MOSAIQUE_BOITE_METAL

Toutes ces boites en métal chinées au fils de mes promenades
font parties de mes collections...

coeurs, cloches en cristal, paniers, plateaux, poules....


Si cela vous tente ....
à vous de me faire  découvrir vos collections????


merci de votre fidélité, c'est un plaisir de vous lire...

très belle semaine

Bisous


Publicité
Commentaires
C
Très belle collection<br /> et tes boîtes sont très anciennes::))<br /> <br /> moi j'en collectionne aussi, <br /> moins vieilles, mais quand même certines ont déjà plus de 15 /20 ans<br /> mais je vais devoir m'en séparer!!!<br /> <br /> je vais les mettre bientôt sur mon blog BIS <br /> sur lequel je vends ou je troque des petits meubles, pupitre, berceau, faïences.....<br /> <br /> peut-être viendras-tu y faire un petit tour ?<br /> <br /> à bientôt<br /> bonne journée
P
à troquer : une boite à bonbons Vichy Central ses sucres d'orge bleue pas toute jeune mais en bon état, contre un dé à coude en porcelaine de ta ville ou de ta région si çà te dit...à moins que tu ne l'aies déjà...A+ biz
P
belle collection ! moi c'est autre chose... les coeurs entre autres...dés à coudre, petits animaux, petits objets peints à la main... il va falloir que je complète mon album photo...
A
très belle collection - toutes ces boîtes sont pleines de charme (boîtes à secrets ?)
I
J'ai une balance similaire, la fameuse Roberval. Et le hasard a fait que j'habitais le village de Roberval avant de venir en Pologne.....
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité