Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2010

SABLES AUX FIGUES


Je profite des dernières figues et tente une nouvelle recette de biscuits...

Sablés aux figues

SABLES_AUX_FIGUES_1 SABLES_AUX_FIGUES_2

SABLES_AUX_FIGUES_3 SABLES_AUX_FIGUES_4

SABLES_AUX_FIGUES_5 SABLES_AUX_FIGUES_6
Pâte sablée
250 g de farine
1 pincée de sel
125 g de sucre en  poudre
125 g de beurre très mou
1 œuf

150 g de figues fraîches
100 g sucre


Faire cuire à feu doux les figues et le sucre, ensuite mixer
Préparer la pâte brisée
Étaler la pâte
Faire des formes (moi des ronds)
Mettre au centre une cuillère de figues
Remettre un rond dessus
Faire cuire à 180 °C pendant ... Jolie couleur dorée...



A déguster avec un bon thé...

Bon goûter

Bisous




Publicité
Commentaires
S
ça donne envie d'en faire.... Avec de la gelée de coing ça doit être bon aussi
A
Merci pour celle recette si appétissante !!! Je sais ce que je vais me préparer pour 4h00 !!!<br /> <br /> Bises ***
P
Je n'aime pas les coings mais par contre tes biscuits...je ne me ferais pas priée pour gouter! Bise
K
demain j'essaye !
B
Avec une bonne tasse de thé, ce serait parfait!<br /> Merci de la recette...
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité