Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2010

DES BOULES...

qui se posent dans mon jardin...

pour créer le décor...

BOULE_1 BOULE_2
BOULE_3 BOULE_4

...en mousse, grillage, que j'ai façonné...

...en rotin que j'ai acheté

&

BOULE_5 BOULE_6

...en fer rouillé que je m'amuse à enrouler sur lui même, et ainsi  je sème des boules...

&

POMPON_1 POMPON_2 POMPON_3

...et  des pompons faits avec des bandes de drap en lin...

(une idée que j'ai vu chez  Carole "l'accroche cœur")

Mais pourquoi toutes ces boules!!!

oui!!! bientôt N . . l!!!

Belle journée

bisous


Publicité
Commentaires
K
une bonne manière de ne pas perdre la boule !!!!!!!!!!!
L
Belle ambiance toute ronde chez toi !<br /> J'aime tout et bien sûr, je craque pour les boules en tissu.<br /> Belle journée.
L
Belle ambiance toute ronde chez toi !<br /> J'aime tout et bien sûr, je craque pour les boules en tissu.<br /> Belle journée.
L
Belle ambiance toute ronde chez toi !<br /> J'aime tout et bien sûr, je craque pour les boules en tissu.<br /> Belle journée.
L
Belle ambiance toute ronde chez toi !<br /> J'aime tout et bien sûr, je craque pour les boules en tissu.<br /> Belle journée.
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité