Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2010

TISSUS D'HIER.....

Avec des monogrammes de mes grands -parents WM WD, ajoutés  à des tissus anciens chinés, pourquoi pas confectionner un coussin...(non 2... 3....) pour se blottir tout contre!!!!

COUSSIN_MONOGRAMME_1 COUSSIN_MONOGRAMME_2
COUSSIN_MONOGRAMME_3 COUSSIN_MONOGRAMME_4
COUSSIN_MONOGRAMME_WD1 COUSSIN_MONOGRAMME_WD_2
COUSSIN_MONOGRAMME_WD_3 COUSSIN_MONOGRAMME_WD_4

Une taie d'oreiller usée par le temps que j'ai replié, mais je voulais conserver cette magnifique broderie...

&

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du blog d'Aline CALINEA....

3 jolies bagues à gagner....

calinea

un très joli univers à découvrir!!!

Un grand MERCI pour tous vos messages ou vos visites discrètes cela me fait chaud au COEUR....

 

Excellent mercredi

B i S O u S  gelés!!!!!!

(photos prises ce matin....)

VERGLAS_1 VERGLAS_2

VERGLAS_3 VERGLAS_4


Publicité
Commentaires
H
whhhhhaaaaaooouuuuuuuu !!!!! il est magnifique ce coussin, un vrai petit bijoux j adore l'association de vos tissus <3<br /> belle journée<br /> haud
M
C'est bien joli chez toi !<br /> Bonne journée
Ah le linge ancien ... intemporel, indémodable et tellement bien mis en valeur dans ces coussins ...<br /> C'est parfait !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
C
Participation validée.<br /> Bises<br /> aline
R
Belle transformation marquée par le souvenir!<br /> Je choisis de rester au chaud avec tes adorables coussins, l'air est trop glacial!<br /> Bises
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité