Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2010

MAGIQUE...


un effet surprenant!!!!


VASE_1 VASE_2
VASE_3 VASE_4
* un grand vase
* de l'eau
* de la neige artificielle en poudre
* des déco de Noël

c'est magique!!!!
tout est en suspension...

C'est une déco que je fais depuis quelques années

et je remercie encore une amie qui m' a fait découvrir plein de belles choses...

MERCI d'être là, c'est un énorme plaisir de lire tous vos mots chaleureux...

t r è s     b e l l e    s o i r é e

B i S o U s

Publicité
Commentaires
N
C'est tout simplement féérique! votre blog est magnifique, bravo!!<br /> bonne journéz...
C
Superbe et j'imagine que ça reste en suspension ?<br /> Joyeux Noël !
3
waouh... pourvu que je trouve encore de la neige artificielle !!! Samantha
L
C'est une très belle idée !
C
Magnifique, effet garanti<br /> BISES JEANNE
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité