Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2011

DOUCE HIBERNATION

La saison hivernale se profile....

Les soirées sont longues, je m'efforce d'oublier les frimas du dehors....

HIBERNATION_1 HIBERNATION_2

HIBERNATION_3 HIBERNATION_4

Vive les bons moments au coin du feu

&

emmitouflée dans les doux et moelleux boutis

(ils sont authentiques, fait à la main il y a très longtemps....)


Le bonheur tout simplement...


B E L L E    S O I  R E E

B i S o U s


Publicité
Commentaires
A
Magnifique ces couvertures, de tendres couleurs anciennes, mais je suis comme Marie-Vé, il s'agit de couvertures piquées, l'erreur est sur beaucoup de magazines, le boutis est tout à fait autre chose, Marie-Vé l'explique.
L
qu'il fait bon d'étre chez toi prés du feu!!!<br /> une magnifique ambiance y régne!!!<br /> bises laurence
L
Quelle belle ambiance chaleureuse de quoi aimer l'hiver. Gros bisous Lylas
M
Pardon, je pense qu'il s'agit de couvertures piquées plutôt que de boutis. Le boutis est constitué de deux toiles blanches, dont les motifs sont piqués à très petite points avant, et qui est ensuite bourré entre les canaux, ce qui donne à voir les motifs en transparence; les couvertures piquées sont, elles , constituées de trois épaisseurs (indienne, coton ou laine, indienne de doublure)piquées ensemble.Cela n'enlève rien à la beauté de vos pièces!
3
je fonds d'amour et de jalousie pour les boutis !!!! Samantha
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité