Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2011

INSTANT GOURMAND...

Je sais les galettes sont à l'honneur, mais pour changer j'ai fait des biscuits au citron....

BISCUIT_CITRON_1 BISCUIT_CITRON_2
BISCUIT_CITRON_3 BISCUIT_CITRON_4

Voici la recette

100 g de beurre
100 g de sucre
1 œuf
200 g farine
1 zeste de citron non traité


* Mélanger le beurre ramolli avec le sucre et travailler en pommade

* Incorporer l'œuf

* Ajouter la farine, le zeste de citron, pâte est ferme

* Mettre un peu au frais

* Étaler la pâte et faire des formes avec un emporte pièce

* Cuire à 180 ° C pendant ....les sablés sont dorés

Il ne reste plus qu'à les déguster avec un bon thé,

chocolat chaud ou café selon les goûts!!!!


Très bonne journée

B i S o U s



Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmm !!des sablé aux citron pas mieux !!
J
OUI CA A L AIR TRES BON JE GARDE LA RECETTE CAR ACTUELLEMENT J AI LA GRIPPE ET LES JAMBES EN COTON LE NEZ QUI COULE PAS TRES INDIQUER POUR FAIRE DE LA PATISSERIE<br /> GROS BISOUS<br /> JOSY
E
bon je note car ils ont l'air vraiment bons mais ma résolution de 2011 alors!!!!
L
j'aime aussi ces moments de douceur!!!
M
Oh j'adore et à cette heure ci avec un thé : le bonheur !!! biz
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité