Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2011

ET SI ON JOUAIT A LA DINETTE????

Dans mon grenier...

Une boite rouge

et là en ouvrant ...

une magnifique dinette en porcelaine
un émerveillement de petite fille!!!

DINETTE_1  DINETTE_2
DINETTE_3  DINETTE_4
DINETTE_5  DINETTE_6
DINETTE_7  DINETTE_8

Tout y est, il ne reste qu'à inviter mes copines...

et si on jouait à la dinette?

Un retour en enfance comme dans un rêve!!!!

Surtout que pour moi en ce moment ma cuisine c'est ça....

MA_CUISINE_AVANT_1 MA_CUISINE_AVANT_2

Tout a disparu pour bientôt ...ma nouvelle cuisine....

Merci pour votre fidélité

T r è s    b o n   w e e k    e n d

B I S O U S

Publicité
Commentaires
F
Comme c'est joli, un vrai rêve de petite fille!<br /> Fabienne
L
la dinette, tant de bons souvenirs!! elle est toute mignonne la tienne!!nathalie
A
Ahhh, la dînette, moi non plus, je n'ai pas beaucoup grandie ! C'est d'ailleurs le titre de mon post d'aujourd'hui...
E
Adorable ta dinette!!!!!!Ta cuisine doit être superbe j'ai hate que tu nous la montre<br /> Bacioniii
T
j'imagine ta joie lorsque tu as découvert cette dinette? elle était a toi?<br /> douce journée<br /> Talou
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité