Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

APRES L'EFFORT... LE RECONFORT...

Merci pour tous vos encouragements pour ma nouvelle cuisine...

Après avoir enlever l'ancienne cuisine, le carrelage, refait l'électricité, la plomberie, boucher les trous, lessiver les murs, choisir la nouvelle cuisine... aller chercher les meubles, l'électroménager, la peinture...enfin tout est là ...Il ne  reste plus qu'à tout assembler!!!!!

Voici un petit aperçu...

MA_NOUVELLE_CUISINE_1 MA_NOUVELLE_CUISINE_2
MA_NOUVELLE_CUISINE_3 MA_NOUVELLE_CUISINE_4

Ne vous inquiétez pas.... j'ai une autre cuisine ...
donc les bons plats sont toujours là...
et la gourmandise aussi!!!!

LE_RECONFORT_1 LE_RECONFORT_2
LE_RECONFORT_3 LE_RECONFORT_4
Goûter... d'hier dimanche ...

B e l l e     s e m a i n e

B i S o U s


Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour tes travaux, tu nous montreras des photos quand sa sera fini? bisous...Claudine
C
Bonsoir mon amie, hummmmm)) sa donne envie tes gauffres, j'en ferai peut etre dimanche soir ;-)Bonne soirée...Bisous...Claudine
I
Plein de courage pour cette installation et je vois qu'après l'effort vient le réconfort!!!!
C
Ah oui tu as bien raison de te réconforter de la sorte !<br /> Bonne journée !<br /> Bises
L
je comprends pas, tu n'aimes pas les cartons empilés dans la pièce :)<br /> j'ai hâte de voir le résultat fini !<br /> Au passage, je me suis servie d'une gaufre ...<br /> Pas d'effort fourni pour ma part mais juste une petite gourmandise :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité