Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
21 février 2011

ENFIN....

Ma cuisine...

Beaucoup était impatient de la voir ....
Derniers coups de pinceaux...
et voici!!!!

MA_CUISINE_1 MA_CUISINE_2
MA_CUISINE_3 MA_CUISINE_4

Pour l'instant la déco se promène d'un endroit à un autre... Il faut que je la sorte des cartons...

Je suis heureuse du résultat obtenu,
malgré mes photos qui ne sont pas très jolies ...
j'avais un peu....beaucoup... de doutes!!!

Eh vous, vous en pensez quoi????

Belle semaine

B i S o U s

Publicité
Commentaires
1
tres belle cuisine et tres joli blog...♥<br /> stef
C
J'adore !!! Elle est superbe !!! Vous avez bien travaillé !!!
M
SUPERBE ! bravo !
E
je la trouve grandiose ! tu vas pouvoir te mettre aux fourneaux, j'imagine ta joie et le plaisir d'en abuser ! beau travail que ton petit mari a réalisé<br /> douce soirée
J
Elle est jolie ta cuisine ! Et ce meuble vaisselier est superbe !!<br /> Bises<br /> Myriam
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité