Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2011

MACARONS...

petite histoire!!!!!!

La semaine dernière....

Maman qu'est ce que tu fais aujourd'hui?????

"Si on faisait des macarons...."

"J'enmène tout....."

eh oui !!!!!

Tout.....

un magnifique livre, une balance (qui pèse au gramme prêt), une thermomètre culinaire, tous les ingrédients....

MACARON_1

et voici le résultat....

j'essaie de faire la bonne élève!!!!!

c'est tout un art!!!!

MACARON_2

Vous avez vu!!!!!

les mêmes que sur la photo....

Ce livre est la bible du MaCaRon.....

un grand MeRci à mon fils....

C'est un artiste culinaire!!!!


Un pur délice!!!!

&

Je peux vous dire qu'il n'en reste plus!!!!

car beaucoup les ont dégusté

et tout le monde veut apprendre à en faire...

 

Merci pour vos visites, vos petits mots....

peu présente, très occupée....

comme beaucoup d'entre vous!!!!!

 

très belle semaine

B i S o U s

 

Publicité
Commentaires
E
ils sont aussi beaux que sur la couverture de ton livre, et je ne doute pas un instant qu'ils auraient été mauvais, j'aurai très envie d'en faire , en plus ils apportent de la couleur, c'est chouette. Une petite maman bien attentionnée que tu fais<br /> bizounette
F
... mais tu es une experte, tu nous avais caché ça !!! Un grand BRAVO, ils sont magnifique, et j'imagine même pas le gout ... mais alosr quel boulot !!!<br /> Bises.<br /> Flo.
C
Tes photos sont une vraie torture pour moi qui adore çà !!! Va falloir que je sollicite fils pâtissier un de ces jours !!!<br /> BISES JEANNE
M
Oui ils sont très bôoooet bien appétissants ces macarons , nous avons pris avec Soph' et Anne Cécile un cours pour apprendre la technique c'est long c'est vrai et très minutieux mais après quel bonheur !!!bonne soirée
I
Et bien bravo ils ont l'air délicieux...<br /> Bises<br /> Isa
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité