Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2011

POCHOIRS..... PERLES....

 

qui vont bientôt être utilisés....

* du lin

* des pochoirs

*de la peinture

POCHOIRS_1

 

POCHOIRS_2

Je me suis bien amusée avec le mélange des couleurs....

 

&


Si aujourd'hui si on partait en voyage....

Pour

L'anniversaire de son blog "les petits bonheurs de Dorothée"

Elle nous propose de mettre en scène un bijou.

Je vous enmène à Tahiti

Souvenirs d'un très beaux sèjours avec des personnes exceptionnelles...

PERLES_DE_TAHITI_  PERLES_DE_TAHITI_1

Des bâtons de vanille de Taha'a ....et perles noires de Manihi

 

T r E s    B e L l E    J o U r N é E

    avec   un    B e a u     S o L e i L

 

B  i  S  o U  s

 

Publicité
Commentaires
H
Tout simplement Magnifique !<br /> Bises
I
J'aime beaucoup le résultat avec tes pochoirs...<br /> Bises<br /> isa
N
Très belle mise en scène ... manque peut être le pagne et le tamouré ... lol<br /> Bonne fin de dimanche !<br /> Nedj
C
Quelle ravissante participation pour le jeu avec les bijoux.<br /> J'adore les perles d'ailleurs j'en ai chiné ce week-end.<br /> Tes pochoirs sont superbes.<br /> Bisous et bon week.<br /> Delphine
A
Très jolis te pochoirs!<br /> Bravo!<br /> Bon week-end!
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité