Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2011

ETIQUETTES RETRO....

que j'ai réalisé avec des vieux magazines "Modes et travaux"

des années 60....

ETIQUETTES_M_T_1

... et de la dentelle chinée

ETIQUETTES_M_T_2

&

Ma BAL magique!!!!

Une merveilleuse enveloppe de LyLaS remplie de rubans....

LYLAS

J'adore et je te remercie encore une fois...

Merci du fond du COEUR....

&

MERCI pour tous vos nombreux p'tits mot....

J'ai beaucoup de retard et très peu de temps pour répondre à tous individuellement...

surtout que mon week end à la campagne commence demain après midi.....

à bientöt....

B e L l E    S o i R é e

B i S o U s

 

Publicité
Commentaires
P
Il faut tout garder, tôt ou tard ça peut servir !<br /> Elles sont jolies comme tout, les vieilles pubs étaient vraiment plus mignonnes que maintenant.<br /> Belle soirée *
C
j'adore !!!<br /> bisous
E
Un petit coucou de ma part et mes courtes poses pendant mes travaux pour te dire que j'avais tous les Modes & Travaux.... tous jetés dans les années 75, et ton idée est géniale d'en avoir fait des étiquettes, d'où la réflexion est de ne plus jamais rien jeter... <br /> Belle journée
B
Chouettes étiquettes!<br /> Bisous.
R
Encore une belle idée récup!<br /> Tes étiquettes me rappellent ces magazines que je feuilletais chez ma grand-mère pendant qu'elle était à son ouvrage!<br /> Douce soirée, à bientôt!
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité