Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2011

REFUGE DES PAPILLONS

Au coeur au jardin, les papillons voltigent de fleurs en fleurs...

Un spectacle vivant....

VALERIANE_1

...

En rentrant de vacances....

Une BAL magique surtout lorsque je reçois une enveloppe bombée...

vous voulez voir....

VIRGINIE

Enorme MERCI à Virginie....

je vous invite à admirer son univers....ici

...

Un grand MERCI pour vos nombreuses visistes et vos gentils mots...

 des jolis papillons qui vous souhaitent

une adorable semaine

VALERIANE_2

A très vite

B i S o U s 

 

 

Publicité
Commentaires
M
PAs facile à attraper les papillons !<br /> Tes photos sont très bien réussies.<br /> Bises et doux dimanche à toi.
C
Je te souhaite une belle et douce semaine.<br /> Ici aussi par chez nous les papillons sont à la fête.<br /> Bisous.<br /> Delphine
J
Elles très belles tes photos et tu as de la chance d'avoir des papillons .... ils sont peu nombreux ici<br /> bises
L
Magnifiques photos et les étiquettes superbes<br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
E
moi les papillons me font rêver, j'adore les voir virevolter, la nature est belle sachons la préserver. Ton amie virginie a eu la main lourde, des étiquettes brodées j'en suis sûre que tu sais déjà comment les utiliser<br /> douce soirée ma chère Christine
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité