Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2011

COULEUR...

 

FRAMBOISE

 

ce sont les premières  de mon potager...

et quelques fraises des bois!!!!

FRAMBOISES FRAISES DES BOIS

Une couleur éclatante, délicieuses, juteuses, fondantes...

Elles sont à croquer!!!

Elles sont pour toi Carmé....

&

 pour le plaisir des yeux...

NENUPHAR

Instants qu'il faut immortaliser... c'est tellement éphémère!!!

Très douce soirée

B i S o U s

 

Publicité
Commentaires
M
... les photos sont magnifiques! ;-)
C
Oh cette jolie couleur, çà donne envie de passer dans l'écran et en prendre une petite poignée au passage !!!<br /> BISES JEANNE
C
Humm, des framboises !!! Un de mes fruits préférés ! Et tes nénuphars sont bien jolis !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
1
Très belles photos !!!!<br /> Biz<br /> 1001 Tables
I
Miam, avec un petit fromage blanc, quel délice ! moi je viens de récolter un petit bol de fraises :)
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité