Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2011

UN PETIT PONT DE PIERRE...

 

Des week end  prolongés.....

très peu de temps pour me retrouver sur l'ordi...

mais aujourd'hui, je vous enmène...

non!!!! c'est Teïpo qui vous invite dans des endroits remplis de charme

Ouvrez vos yeux, vos oreilles, vos narines...

et c'est parti.....

BALADE

BALADE 1

BALADE 2

FLORE 1

FLORE 2

FLORE 3

FLORE 4

FLORE 5

FLORE 6

Cela vous a plu....

Moi je m'émerveille à chaque fois...

 

T r E s    B e L l E    S o I r E e

B i S o U s

 

Publicité
Commentaires
S
Aujourd'hui, je m'arrete ici, j'ai envie de respirer du bon air, du grand air, un besoin de soleil de repos et de verdure ! il va me falloir encore attendre quelques mois, car pour l'instant les balades sont compliquées les chasseurs sont en plaine le WE complet, et je n'ai pas envie de me prendre un coup de fusil..... passe une bonne journée et profite du WE, gros bisous Soe
H
C'est très Beau !
C
Une superbe ballade enchanteresse!!!<br /> Chantal
J
Quelle chance tu as de vivre si près d'une nature préservée ! Merci pour l'émerveillement.<br /> Bisous<br /> Myriam
M
merci pour la balade c'est magnifique!<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> Alice
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité