Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2011

PETIT BONHEUR DE CUEILLETTE

 

Avec de la roquette fraichement coupée, j'ai fait....

 

PISTOU ROQUETTE

un pesto  de roquette.....

PISTOU ROQUETTE

Cela vous tente ... pour accompagner les pâtes, les grillades, les salades ...

Il vous faut de la roquette, ail, huile d'olive, parmesan, pignons

(si vous le souhaitez , je vous donne la recette...).

 

T r E s    B e L l E    S e M a I n E

B i S o U s

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
En bonne Ritalienne qui se respecte, jusqu' à présent je le faisais essentiellement avec du basilico, aglio, pignon olio di oliva et parmigiano of course !!! et là je dois dire que je n' y aurais et d' une pas pensé et de deux que je n' aurais même pas osé !!! ça tombe bien j' ai de la roquette alors... bellissima giornata a presto, armella
C
je ne connaissais pas .... tu me tentes !!!!
B
cela semble trés très appétissant! J´aimerais bien la recette!
I
Oh que oui je veux bien ta recette...<br /> Bises<br /> Isa
Z
Je ne connaissais pas le pesto à la roquette....Mais je me laisserai bien tenter pour essayer ta recette....<br /> Belle & douce fin d'après-midi.
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité