Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
30 août 2011

UN ETE...

au goût du Sud

tout en couleurs !!!

et saveurs!!!!

Tout à porter de main...

dans mon potager...

FRUITS ETE

FRUITS ETE 1

FRUITS ETE 2

FRUITS ETE 3

FRUITS ETE 5

FRUITS ETE 6

 une aide très précieuse....

FRUITS ETE 4

Je ne vous oublie pas...

MERCI pour tous vos p'tits mots durant tout ce silence....

Merci de votre fidèlité....

 

à bientôt !!!

 

B i S o U s

 

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air adorable ton toutou,et bien calme,à coté de la mienne (une malinoise) qui n'arrête pas de courir, sauter etc:etc:mais on l'aime bien quand même car elle ne loupe pas un câlin,(et dire qu'il y en a qui leur font du mal!.....)<br /> Beau jardin aussi.<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Christiane
B
joli blog avec de jolie photos !
A
Oh, on envie le toutou, dormir le nez dans la luzerne...
T
quelle récolte!! je rêve d'un beau potager mais je ne trouve jamais le courage ou le temps!!
T
Je me suis permise de rentrer dans ton potager pour l'admirer et en apprécier les couleurs et les senteurs ! Je continue ma visite très discrètement... A bientôt, Tinou
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité