Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2011

DANS UNE DE MES CAVES...

 

Aujourd'hui je vous invite à pousser cette vieille porte...

de ma maison de campagne...

Tout est dédié à la fabrication  du vin...

 

CAVE A VIN 1

CAVE A VIN 2

CAVE A VIN 3

Tous les objets sont restés dans leur jus!!!!!

depuis les dernières vendanges qui remontent aux années 70...

 

Je suis désolée de ne pas avoir le temps de venir vous rendre visite...

Merci encore pour  vos gentils messages.

Quel bonheur de vous lire!

 

B e L l E    S e M a I n E

B i S o U s

 

Publicité
Commentaires
M
Que de jolis trésors derrière cette porte !
S
Toutes ces photos me rappellent la cave de mon grand pere, il faisait son cidre, je me souviens des énormes tonneaux... tu as gardé tous ces souvenirs intacts... Soe
P
quelle émotion tu as du avoir en pénétrant dans cette cave et en découvrant ces très beaux objets!<br /> ce doit être assez émouvant !!!<br /> gros bisous<br /> patoucoeur
C
une vraie mine d or ta cave cela me rappelle celle de ma grande tante de beaux souvenirs et toujours intacte belle soirée cotemer
C
De bien belles choses dans cette cave !
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité