Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2011

LE TEMPS DE LA CEUILLETTE...

Des coings...

COINGS

Il est temps pour moi de faire de la pâte de coing, de la  gelée que j'adore tant!!!

ici

Aller au fourneau...

Ce week end, au jardin,  il y avait aussi....

des fraises, des kiwano, du raisin, des grenades...

FRUITS AUTOMNE

et aussi...

des crocus à safran plantés l'année dernière ici...

premières récoltes de safran...

CROCUS

et...

des cosmos rien que pour vous, pour vous remercier d'être là....

COSMOS AUTOMNE

 

B e L l E     J o U r N é E

B i S o U s

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est Bôôôôôôôôôô ! ! ! !
M
bonjour.comme il est agreable de venir flaner chez toi.que de belles photos avec toute cette panoplie de couleurs.c'est un enchantement....bon dimanche.Marie
C
Bonjour cricri,<br /> <br /> Tous les jours je vais sur ton blog, mais hélas rien de nouveau et vois-tu ça me manque.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Carmé
M
Joli jardin<br /> Et le contenu super chouette<br /> Bon et doux WE<br /> Monique
N
Humm... la pâte de coings, j'adore!<br /> Tes crocus à safran sont magnifiques... Bonne fin de semaine...
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité