Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2011

"C'est la belle nuit de Noël...

La neige étend son manteau blanc..."

Non!!! non!!!  il ne neige pas en Provence....

 

Décembre,

un mois que j'affectionne beaucoup!!!!

 

Vous avez reconnu!!!

Ce sont les paroles d'une chanson....

J'ai fait des boules spécialement pour

le Père Noël....

BOULE PETIT PAPA NOEL

Voici les explications....

J'ai utilisé

* une boule en polystyrène

* des bandes de drap chiné

* papier transfert avec les paroles de la chanson....

 

et voilà ma déco home made qui s'installe ...

tout doucement...

 

Je vous adresse un énorme M E R C I

pour tous vos p'tits mots concernant le billet précédent....

Il y a un autre pochon qui vous attend ICI

 bientôt

la hotte s’agrandira...

 

B e L l E     J o U r N é E

B i S o U s

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle merveilleuse idée tu as eu là ! C'est trop joli et tellement original.<br /> <br /> Bonne journée. Claire
L
vraiment superbes ces boules !!!<br /> toujours de bonnes idées !!!!<br /> bises
B
ta boule est une belle réussite! Toute blanche avec le charme du drap et d´un beau texte...bravo!
N
J'adôôre cette cage !
P
trop mimis ces boules bisous françoise
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité