Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2011

DOUCEUR CHOCOLATEE...

 

Je commence à préparer des chocolats...

Je teste des nouvelles recettes!!!!

des palets pralinés ...

un délice....

CHOCOLAT

Pour preuve il n'en reste plus!!!!

Il faut en refaire!!!

Attention!!!! je ne suis pas seule à les manger...

N'est ce pas?????

Hier,on (P et moi) en a refait ...mais là une plaque de chocolat....

noisette, praline, amande, orange...

TROP   BON

merci pour vos visites et vos p'tits mots

B o N    M e R c R e D i

B i S o U s


Publicité
Commentaires
E
Hummmm comment veux tu resisterrrrrrrr!!!!!<br /> <br /> Pourtant je m'étais promise plus de craquange pour 2012 ça commence bien lolll<br /> <br /> Bacioniiiiiii et bonne année 2012
M
meme en image on ne peu que vouloir les deguster ,tes chocolat.j'avoue qu'a ta place je ferais de meme.bisou.Marie
L
hum ça donne tellement envie ! ils sont beaux... et ils doivent être bons... bravo !
A
C'est un vrai supplice pour la gourmande de chocolat que je suis ! Heu, on peut avoir la recette ? Merci d'avance.<br /> <br /> Bises. Claire
S
tu m'as fait très envie, alors j'ai cherché la recette, je l'ai réalisée.................... et je dois déjà en refaire 0:))))))) Ils sont rapides à faire, et le plus difficile ???? R E S I S T E R;<br /> Bonne journée, et bonnes fêtes
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité