Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2012

LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN...


Noël est parti et les décos aussi!!!!!

Quelques clichés  pour la fin....

  Un p'tit coin de ma cuisine qui avait revêtu son habit de fête...

 

APRES NOEL 4 2011

Cette année, mon sapin avait pris place dans un ancien bidon de lait....

APRES NOEL 1 2011

Voilà toutes les boules mercurisées....

APRES NOEL 2 2011

Une partie de mes jolies broderies....

Tout va rejoindre mes cartons....

APRES NOEL 3 2011

Un peu triste d’abandonner ma déco pour une année....

 

T r è S       B e L l e     S e M a i N e

 B i S o U s

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ça rend nostalgique quand on remballe tous ;-) mais c'est pour retrouver le plaisir de les ressortir l'an prochain ;-)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
S
je passe te faire un petit coucou, j'espere que tu vas bien.... bonne fin de WE Soe
E
comme moi... un peu triste de tout ranger, les fêtes passent trop vite, et puis avec les jours qui rallongent on a tout de même envie de re-nouveau, tu as une magnifique palette de boules mercurisées, et l'idée du sapin planté dans un ancien bidon de lait est géniale...<br /> <br /> gros bisous et douce soirée
N
Mais non il ne faut pas être triste au contraire ! le printemps arrive !!!! bon dimanche bises nath
I
en laissant derrière ce sentiment agréable d'avoir vécu de jolies fêtes... elles reviendront se remettre en lumière, en attendant vivons agréablement le temps... isabelle
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité