Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2012

LECON DE CHOSE

Parcequ'elle avait aimé mes coeurs....ici...

je lui ai proposé un échange...

LECON DE CHOSE

* un coeur 100 % lavande....

* un sac cabas avec un transfert 'home made..."

* un sac avec un pochoir 100 % lavande de la Drôme Provençale

* des étiquettes

KDO ISACY

et voici ce que j'ai reçu d'Isa
une magnifique broche et un collier avec des fleurs au crochet

MERCI infiniment

J'adore cette belle magie des blogs....

&

pour vour remercier de votre fidélité voici quelques fleurs d'amandier...

FLEURS D'AMANDIER

TrEs BeLle SeMaiNe

B i S o U s

Publicité
Commentaires
C
Quel joli bouquet de fleurs d'amandiers qui prouve que le printemps s'installe : pas de cette variété dans ma région alors j'apprécie d'autant plus ces superbes photos ! Voilà encore quelques effets magiques de la blogosphère avec ce ravissant échange réussi !
S
tu as une une bonne idée, c'est un tres bel échange !!! et toujours un petit coté nature pour m'émerveiller !!! gros bisous Soe
A
J'aime beaucoup ce style "déchiré" et tes fleurs encore plus. Aucune en vue encore chez nous, il est bien trop tôt dans le Jura...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Claire
C
Magique !!!! c'est le bon mot !!!<br /> <br /> Magnifiques tes fleurs d'amandiers !<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Joli, cet échange !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité