Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2012

DANS MON ENTREE....

une déco très nature....

couronne faite avec des sarments de vigne

boule en mousse

boule avec du fil de fer

et des objets chinés....

arrosoir, cagette, mangeoire

DECO EXTERIEURE

&

pour une belle journée

un bouquet de tulipes qui nous donne  les couleurs du printemps....

UN BOUQUET

B o N   m E r C r E d I

B i S o U s

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce joli partage!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
Très joli !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
I
Très belles photos (et tulipes !) !
S
J'aime beaucoup tes mises en scène.. les photos sont superbes Bises
B
....Et moi J'adore ton universe!!!!! Heureuse de te connetre, merci pour ton passage chez moi!!!!<br /> <br /> Bisous et belle dimanche.
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité