Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2012

UN VIEUX CADRE CHINE...

que j'ai laissé dans son jus (pour l'instant)....

et je l'ai glissé derrière mon bouquet de la semaine...

VIEUX CADRE TULIPES

Des vielles bouteilles  dans un casier servent de vases pour mes  tulipes...

&

Comme le printemps est tellement beau,

je vous offre les fleurs de mes amandiers

FLEURS AMANDIER

Vite vite....les pétales commencent à recouvrir ma terrasse...

B e L l E    S o I r E e

B i S o u S

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle créativité! Faire revivre les vieux objets. J'adore donc je dis: ENCORE!
C
C'est très joli chez toi!<br /> <br /> La saison des amandes c'est plutôt en automne, non?<br /> <br /> Mais pour les vielles bouteilles, faut bien les choisir, pour que ce soit beau. Moi, personellement, je prends toujours des vases. Question de goût, c'est tout.
S
Une vielle expression pour simplement dire que je me retrouve dans ces oeufs décorés. En effet, depuis toujours, je dessinais sur les oeufs durs pour ne pas les confondre avec les oeufs frais dans le réfrigérateur. <br /> <br /> Et la nature.........
E
magnifique, tes fleurs printanières d'amandiers<br /> <br /> bisous belle journée
L
Joli déco avec ces jolies tulipes !!!<br /> <br /> Et ton amandier est superbe !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité