Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2012

SOUS UNE CLOCHE.....

ses quelques poules pour vous souhaiter....

JOYEUSES PAQUES

Cela vous intéresse de savoir comment faire ses poules?????

* gabarit poule

*  tissus

* gesso

* peinture blanche et marron pour les coeurs....

* ficelle

 

découper, assembler, coudre, peindre...

 

et voilà....

 

Très joli week end

à très vite

B i S o U s

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont belles !<br /> <br /> Est-il possible d'obtenir le gabarit SVP ?<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
bonjour.Je vais baptiser ma petite fille Toscane le premier juillet.Comme nous habitons à la campagne elle adore les poulettes et je souhaiterais faire fabriquer ses poules en tissus pour la déco de la table.Comment pourrais-je avoir le gabarit ? Merci de votre réponse et félicitations pour vos créations, un vrai plaisir de yeux...
M
Ces poulettes sont magnifiques. Oui Oui le gabarit m'interesse.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ISA
S
je te souhaite une tres bonne journée, chez nous aujourd'hui soleil mais tres tres froid... Gros Bisous Soe
M
et voilà... et voilà... c'est super réussi!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité