Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2012

REGARDEZ LA NATURE

Un week end  à la campagne...

Une p'tite pause dans mon jardin...

Se laisser emporter par toutes ses odeurs & ses couleurs...

AU_JARDIN_1

Ail, camomille, roses anciennes...

AU_JARDIN_2

Capucine, dahlias, roses anciennes, marguerite...

AU_JARDIN_3

Cosmos...

AU_JARDIN_4

Roses anciennes...

 

AU_JARDIN_5

Dans mon bassin, nénuphars....

AU_JARDIN_6

& grenouilles...

 

Se ressourcer tout simplement ....

dédicace particulière à...Annick toutes ces fleurs sont pour toi !!!!!

 

Très belle semaine

B i S o U S

 

 

Publicité
Commentaires
T
Quel beau jardin ! Légumes et fleurs se disputent de belles couleurs féériques qui excitent l'odorat et le goût, au détour d'une fleur ou d'une courgette... Merci pour ce partage ! Tinou
C
splendide ton univers de jardin !!!!!<br /> <br /> magnifiques tes photos et ta présentation<br /> <br /> un vrai bonheur chez toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
M
Merci pour toutes ces jolies fleurs ! Ce billet est superbe ! Qu'il est beau ton jardin !<br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> maty
I
Quelles jolies fleurs ! tu as raison, faut profiter du moindre rayon de soleil pour profiter de son jardin car on ne peut pas dire qu'il y en est beaucoup cette année :( Dimanche il a fait enfin un temps printanier et j'en ai profiter pour m'occuper de mes fleurs, j'ai bien fait car le lendemain grisaille...
J
eh bien, on en profite nous aussi pour nous ressourcer chez toi!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Je t'embrasse
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité