Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2012

DESTINATION JARDIN...

 

Vous me suivez dans ...

mon potager....

P1060521

Persil, courgettes, framboises, haricots violets...

DESTINATION_JARDIN_1

Courgettes, carottes, pois gourmands,

tomates, salades...

DESTINATION_JARDIN_2

Tomates cerise, betteraves, kiwano, artichauts...

DESTINATION_JARDIN_3

Pêches....

PECHES

Fraises, framboises, pêches, tomates cerise....

PECHES_1

Confiture d'abricots....merci  à la mémé qui me les a donnés....

ABRICOT

J'espère que le p'tit tour au jardin vous a plu....

 

Enorme MerCi 

Laurence et Gaëlle pour les enveloppes dodues que j'ai reçu...

 

B e L l E     S o I r E e

B i S o U s

 

Publicité
Commentaires
U
Une belle production et un régal dans l'assiette...<br /> <br /> Laure
V
moi qui adore les coeurs et la lavande.....et bien oui je vais le faire ce coeur.......j'ai tant de lavande.......et à Cancale.........elle se prépare.......merci pour le partage.....douce semaine......
C
quel régal cette promenade dans ton potager<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
M
Beaucoup de chaleur de votre billet....<br /> <br /> Au plaisir de vous lire...
L
Magnifique ton jardin ! Merci pour les jolies photos :) à bientôt. bonne journée
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité