Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2012

MATIN D'ETE

 

Aujourd'hui, je vous emmène au coeur de la lavande...

 

LAVANDE_2

LAVANDE_1

Un coeur de lavande...

ça vous tente....

vous me suivez....

Voici les explications...

LAVANDE_3

Choisir de la très jolie lavande....

 

LAVANDE_4

Je fais des bouquets, environ 25 brins...

 

LAVANDE_5

 Je les fixe sur un cintre en fer

que j'ai tranformé en coeur...

 

LAVANDE_6

Avec un fil de fer, j'entoure les bouquets autour du coeur...

 

LAVANDE_7

et je fais ainsi tout autour...

 

LAVANDE_8

Voici mon coeur de lavande....

&

En parlant de coeur Gaelle fête sa 1ère bougie...

 

LAVANDE_9

Et comme je ne me lasse pas de ce magnifique paysage ,

je vous en fais profiter...

Une impression de vacances rien que pour vous....

Fermez les yeux....vous sentez cette bonne odeur!!!!

 

T r è s    B e l    é T é

B i S o U s

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce coeur !!!! ANNIE
S
il est superbe ton coeur de lavande
T
Magnifique coeur de lavande qui sent si bon et quel décor naturel ! Je sens d'ici son odeur, et cela me ramène à mes vacances de Juin où je me suis allée au Plateau de Valençole, chercher de la lavande pour mes pochons. Je vais aller voir maintenant ton potager pour découvrir ton univers. Douce soirée, Tinou
R
J'adore ce coeur de lavande, mais à part l'acheter ches LAVANDIA, je n'ai pas d'autres solutions !!! belle journée à toi REGINE
C
Bonjour Christine,<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bel été :)<br /> <br /> Si tu le souhaites, tu peux voir sur mon blog, dans mon dernier billet, le coeur de lavande réalisé grâce à ton tuto et qui a permis à ma puce de remporter le premier prix d'un concours de vélos fleuris ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité