Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2012

UN ETE EN TOUTE SIMPLICITE...

Attention aujourd'hui des "MERCI"

Je commence par un Merci amère.... à FREE... qui m'a privé d'internet et téléphone pendant 2 mois....

Que c'est long!!!!

Un immense Merci pour vos très nombreuses visites et vos gentils messages lors de mon dernier billet...c'est incroyable votre attachement à cette très jolie fleur si parfumée.. la lavande...

Merci à toutes mes nouvelles abonnées....

Bref...

 Un été qui passe trop vite,

mes vacances !!!!

Bricoler un nouveau salon à la maison de campagne....

 

P1060654

P1060736-001

C'est fini!!! les murs sont patinés....très vite... je prends des photos...

 

Chiner...

P1060796

 

Jardiner...

P1060798

Cuisiner...

P1060746

 

Se baigner...

24-07-2010 15-48-44

Se rencontrer...

P1060703

Bref que du BonHeur!!!!

Très heureuse de vous retrouver...

BiSous

 

Publicité
Commentaires
L
Même PB avec Free , l'année dernière et ça a duré quatre mois !!!!!<br /> <br /> Je ne sais pas comment j'ai atterri !!!!! LOL sur ton blog , mais la balade est très agréable Bonne soirée ANNIE
B
L´été passe si vite....c´est dommage!<br /> <br /> Mais tant qu´il y a des blogs comme le tien á regarder l´automne ne fera pas trop de mal...tes belles photos font toujours revenir le soleil "intérieur"!
P
il est des mots qui parfois sont une évidence...<br /> <br /> c'est en passant par "la fond de bournac" chez nath, que j'ai eu envie de voir qui se présente sous: <br /> <br /> C COMME COEUR! une belle et riche idée, ce matin!!!<br /> <br /> un blog plaisant où il fait bon venir faire une visite dans un univers, un peu semblable au mien, par cet amour des choses simples...qui font la vie plutôt belle.<br /> <br /> Bonne journée
M
tout cela donne très très envie de repartir tout de suite ! très bon week-end à toi
D
de saines et d'agréables occupations<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> sylvie
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité