Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2012

AMBIANCE POMPONS....

Juste en passant .....je suis en vacances!!!!!!

une énorme tempête de vent.....des arbres tombés....et surtout....

35 h sans électricité..... c'est long... tout est conditionné avec cette énergie ....

Alors le soir... ambiance....des bougies partout et j'ai trouvé une occupation.....

pourquoi pas faire des pompons (vu sur de très jolis blog.....)

POMPON

Je me suis régalée.....

&

Pendant ce temps Teïpo était bien installé devant le poêle à bois....

TEIPO

Très belle semaine....

Je suis bien occupée!!!

à très vite

B i S o U s

 

Publicité
Commentaires
I
Et bien ce ne devait pas être drôle sans électricité ! le plus heureux c'est le chien bien au chaud avec ou sans élec :) tes pompons sont superbes !
F
35 heures !!!§??!!!<br /> <br /> C'est long ... mais finalement, tu as su en tirer partie ... jolies lueurs et belle occupation, au coin du feu, qui me rappelle l'enfance, j'avais la folie des pompons, j'en faisais de toutes les couleurs, avec différents types de laine ... mais jamais en tulle, il faut que j'essaye ...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
A
Très beau les pompons, c'est avec du tulle que vous avez fait cela, est-ce facile à faire pouvez me les expliquer, j'adorerai les faire pour ma déco de noël ?<br /> <br /> D'avance, merci.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Anne
S
je passe te faire un petit coucou à ta maison de vacances, où j'espère que tout va bien !!! gros bisous Soe
L
des Supers moments passés sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ses belles photos <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de revenir
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité