Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
13 février 2013

UNE ARMOIRE...

dans son état...
(elle était dans la maison...)

*** Avant *** Après ***



ARMOIRE_AVANT ARMOIRE_APRES_1
ARMOIRE_APRES_2 ARMOIRE_APRES_3
Une patine ...et une nouvelle ambiance pour mon armoire...
coeur en zinc et en bois couleur ardoise "home made"

 

J'ai d'autres patines à faire....mais j'attends les beaux jours!!!!



Belle journée

B i S o u S

Publicité
Commentaires
A
Joli changement, évidemment je préfère la nouvelle armoire ;)
M
bravo, plus légère et plus contemporaine!<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> Maïté
C
Un petit coucou avant de repartir, trop, trop joli ton armoire ! Vraiment du beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Carmé
M
C"est un tout, tout joli blog que je viens de découvrir à très bientôt car je me suis abonnée. Belle soirée<br /> <br /> Clara
N
C'est très joli j'aime beaucoup le résultat ! bises nath p
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité