Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2013

LE PRINTEMPS....

est arrivé!!!!!

Une envie  de fleurs...

&

Une anecdote...

Jour de marché, plein de très jolies fleurs....parmi tous ces beaux légumes...

Je craque pour des renoncules à la couleur rose poudré...

Mais là, je suis maladroite (enfin j'avais les bras surchargés!!!),

et je fais tomber mes très jolies fleurs...

Toutes cassées!!!! sauf!!!!!

Alors arrivée à la maison, je fais mon bouquet avec 1 renoncule, 3  roses....et une fleur en fer...(achetée cette été...)...

Pour les autres renoncules, je les place dans des pots à confiture chinés, dans une bonbonnière en forme de cœur.... et je les parsème dans mon p'tit nid...

Voici mon ambiance printanière...

RENONCULES

Et là... j'adore....

Sur cette note florale

je vous souhaite un très beau WE

B i S o u S

 

Publicité
Commentaires
V
j(adore les renoncules, la couleur des tiennes était superbe, <br /> <br /> et l'idée des pots de confiture bien sympa <br /> <br /> J'aime ton joli blog, je poursuis ma balade, <br /> <br /> et te dis à très vite <br /> <br /> laurence unpeudhier
L
de superbes photos dans des tonalités printanières ! ta maladresse a eu raison d'être.
S
dommage d'avoir cassé ton joli bouquet, malgré tout tu as su trouver l'astuce afin d'en profiter, ces renoncules au roses si tendre j'adore, très belles mises en scène pour un printemps qui est vraiment en retard cette année<br /> <br /> Plein de bisous
P
De la poësie et une touche printanière... ça fait du bien! merci!
C
J'adore aussi ces fleurs, comme quoi rien n'est perdu, <br /> <br /> tout s'arrange & l'ambiance printanière est très réussie,<br /> <br /> belle semaine, bises Christine
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité