Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2009

ARDOISE

L'envie de faire partie de la tribu des ardoises, tableaux noirs lancé par Nicky
ARDOISE_1_AIR_DE_BROCANTE
Ce tableau fait à partir d'une planche peinte avec la peinture( noire tableau),
entouré de bois flotté de la rivière...

Un petit mot écrit
soit sur l'ardoise ancienne ayant appartenue à la mamie (ancienne propriétaire)
ou brodé sur un coussin
indique où je suis....
MOSAIQUE_PORTE_ARDOISE_BRODERIEMOSAIQUE_ARDOISE_BON_WEEK_END

Publicité
Commentaires
A
que de jolies ardoises!!<br /> j'aime les petits mots , chacun à sa place!!<br /> bisous<br /> véro
L
J'ai beaucoup aimé ce thème sur l'ardoise chez toi !...<br /> Doux bisous
N
coucou !!!<br /> <br /> c'est toujours avec autant de bonheur que je passe te voir.......... et meme si cela n'est pas régulier le plaisir est toujours le même !!!<br /> <br /> encore de bien belles choses réalisées, bravo à toi et à bientot<br /> <br /> bises
N
quel hommage tu me rends là. Super et Superbe. Bravo et merci de ta participation.<br /> bise à bientot
L
J'aime beaucoup !! Bon week end à toi aussi !!<br /> Biz<br /> nelly
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité